Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 13:54
clap.jpg


Un petit billet  destiné à tous ceux qui me suivent pour signaler que je suis en plein processus de préparation/écriture d'un court/moyen métrage. Le script est bien entamé et les moyens techniques et de production vont être discutés et négociés au fil des semaines à venir.
C'est un projet de longue date, pour un cinéphile qui aimerait passer de l'autre côté de la barrière du monde merveilleux du cinéma. L'entreprise n'est pas une sinécure, mais avec persévérance, je pense que celà aboutira au moins à quelque chose.

Si vous avez des adresses, des contacts en matière de cast ou de composition musicale.... Toute information est bonne à prendre.
Merci à vous tous ;)
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Mouaaaaaaaaaarf...<br /> <br /> <br /> J'ai un triangle chez moi si ça peut t'aider (offert par celle que tu remplaces d'ailleurs)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cela fait un bon moment que vous ne propagez plus votre virus pour le cinéma...<br /> <br /> <br /> Votre projet cinéma serait il à l'abandon ou êtes vous en manque de motivation ? Ne vous laissez pas abattre et ayez la force de concrétiser ce projet !<br /> <br /> <br /> En attendant, vous pourriez nous faire partager quelques critiques rapides de votre expérience actuelle.<br /> <br /> <br /> J'ai l'impression que vous êtes guéri de votre maladie. Au contraire, contaminez nous.<br /> <br /> <br /> Vous nous manquez !<br /> <br /> <br /> PS :Je suis partante pour débuter une nouvelle aventure cinématographique, american series en tous genres avec TOI.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> allez go pour votre projet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre